Le Centre Ressource Ile de France pour les personnes concernées par les troubles psychiques, pour leurs proches et pour les professionnels

CEAPSY

Votre recherche

Denis LEGUAY, nouveau président de Santé Mentale France

National

 

 

L’Assemblée générale ordinaire de Santé Mentale France s’est tenue à Nice le mardi 17 juin 2019.

 

 

 

L’assemblée a adopté à l’unanimité le rapport d’activité et le rapport de gestion proposés par le Conseil d’administration et a mandaté le conseil d’administration. Elle a conféré l’honorariat au Président sortant, Monsieur Jacques Marescaux.

 

Conformément aux statuts de la Fédération, l’assemblée a aussi procédé au renouvellement partiel du conseil d’administration, qui s’est réuni à l’issue de l’assemblée générale pour élire le Bureau.

 

Le nouveau Président de la Fédération est le docteur Denis LEGUAY.

Monsieur Thierry BRUN et le docteur Olivier CANCEIL restent Vice-Présidents.

La Secrétaire générale est Madame Valérie PAPARELLE, les adjoints sont Madame Claude GUERRY et Monsieur Jean-François BAUDURET.

Mme Agnès DUCRÉ-SIÉ reste Trésorière et Monsieur Jean-Claude GRECO devient trésorier-adjoint.

 

Le docteur Denis LEGUAY, psychiatre, praticien hospitalier, est médecin coordonnateur du Centre Ressources Handicap Psychique des Pays de la Loire.

Il préside la Conférence Régionale de la Santé et de l’Autonomie et l’Observatoire Régional de la Santé des Pays de la Loire. Il préside également l’association ligérienne pour les personnes handicapées adultes (ALPHA). Après en avoir été président, il est secrétaire général du Comité français pour la réhabilitation psychosociale (« Reh@b’ »).

 

  • Téléchargez ci-dessous le communiqué de la Fédération Santé Mentale France
  • Pour en savoir plus sur Santé Mentale France, cliquez ici
  • Pour entrer en contact avec Santé Mentale France : contact@santementalefrance.fr
Publié le
01-07-2019
Printer Friendly, PDF & Email