Le Centre Ressource Ile de France pour les personnes concernées par les troubles psychiques, pour leurs proches et pour les professionnels

CEAPSY

Votre recherche

Recensement des structures franciliennes de santé mentale

Le
09.09.2020
Localisation
Ile-de-France

 

 

 

 

Le Céapsy lance une nouvelle campagne de recensement auprès des structures franciliennes de santé mentale.

 
Le Céapsy profite de la rentrée pour actualiser sa connaissance des dispositifs de santé mentale installés en Île-de-France. Ce recensement est essentiel pour orienter les personnes concernées, les proches et les professionnels que nous informons quotidiennement.
 

Contactez-nous pour être recensé !
01 55 03 00 75
06 95 32 08 21
contact@ceapsy.org

 
Les ressources du Céapsy en santé mentale, c’est vous !

Votre structure est-elle référencée auprès du Céapsy ? Quel est votre secteur d’intervention ? Quels sont vos publics-cibles ? Quelles sont vos modalités d'accès et de fonctionnement ? ...
 
Notre recensement s’adresse à tous les acteurs de la santé mentale franciliens, que vous soyez dans le secteur sanitaire, social ou médico-social. Il vise à l’amélioration de l’accompagnement de personnes concernées par les troubles psychiques, notamment par le biais de nos permanences quotidiennes d’information et d’orientation, de notre fonction Observatoire, de nos outils et actions de communication.
 
Être recensé, c’est participer à une rencontre d’une heure environ.

Pour vous faire recenser, le Céapsy vous propose de vous accueillir dans ses locaux en respectant les gestes barrières, de venir vous visiter ou d’organiser une visioconférence.

 

Publié le
09-09-2020
Printer Friendly, PDF & Email
Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d'information, pour recevoir par mail les dernières informations

Cliquez-ici